Comme les parisiens le savent, la carte navigo permet de rentrer dans le métro tel un jedi, et a très mal vieillie graphiquement. Vous savez peut-être aussi que Starck a généreusement offert un nouveau design, que je trouve ma foi pas très funky non plus. (pour pas dire dégueulasse)
Du coup je me suis dit que moi aussi je pouvais être un designer riche et célébre, ça doit pas être si dur!
 |
| Le design actuel |
 |
| Le design de starck |